Enquête de satisfaction annuelle auprès des locataires
Enquête de satisfaction annuelle auprès des locataires
Publié le 10 octobre 2024
Cette année, c’est la société ENSOME (anciennement EFFITEL) qui va réaliser l’enquête de satisfaction auprès d’un échantillon d’environ 2 500 locataires de Gironde Habitat.
Cette enquête téléphonique sera menée dans la période du 12 au 29 novembre prochain.
Les points clés de l’enquête :
– Qualité de vie dans le quartier, dans la résidence
– Qualité de la propreté dans les parties communes
– Fonctionnement des équipements avec un focus sur le chauffage et les ascenseurs
– Relations avec le bailleur en terme d’accueil et de facilité à joindre
– Traitement des demandes (techniques, administratives et pour trouble de voisinage)
– Communication et les informations par le bailleur
– Les projets d’habitat des locataires (déménagement, mutation…)
– Recommandation et satisfaction globale
Elle consiste à mesurer et renforcer la qualité de service et la proximité de l’Office avec les habitants. Pour rappel, le taux de satisfaction enregistré en 2023 était de plus de 87,1%.
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